Toute l'actualité du SEM :
outils SEO, référencement payant, conseils, mises à jour Google, etc.
Semsew vous propose régulièrement du contenu qui traite de l’actualité du SEO et du SEA, aux travers de d’articles thématiques complets.
SEO et bilan carbone : solutions pour un web plus durable
Boostez votre SEO en rendant votre site écoresponsable Le web produit une pollution importante. Il représente, à lui seul, environ 4% des émissions de CO2 mondiale en 2024. En France, le secteur du numérique correspond à 2% de nos émissions de dioxyde de carbone. Le SEO et le bilan carbone de…
Optimisez votre SEO avec une stratégie de backlinks efficace
Achat de backlinks : renforcer la crédibilité et la visibilité de votre site Les backlinks sont essentiels pour le SEO. En les analysant, les moteurs de recherche détectent les recommandations faites par d’autres sites et renforcent ainsi la crédibilité du vôtre. Cependant, tous les backlinks ne se valent pas. Pour…
Stratégie GEO : Comment booster la visibilité de votre site web ?
Generative Engine Optimization : Le futur du SEO à l’ère de l’IA Avec la nouvelle façon de rechercher des utilisateurs, les stratégies de contenus doivent se concentrer plus sur la personnalisation et la pertinence des contenus. Et c’est là que le GEO (Generative Engine Optimization) entre en jeu, car il…
Audit Google Ads : les clés pour une campagne performante
Pourquoi auditer votre compte Google Ads est essentiel pour vos campagnes SEA ? Le Search Engine Advertising (SEA) est un levier incontournable pour générer du trafic qualifié vers votre site internet. Grâce à Google Ads, vous avez la possibilité d’atteindre vos cibles au bon moment et donc de maximiser vos…
Résolvez vos problèmes de visibilité en ligne
Votre site n’apparaît pas sur Google ? Améliorez votre visibilité en ligne avec Semsew Vous avez créé un site web avec soin, mais il peine encore à se positionner dans les résultats de recherche Google. Ce problème est fréquent, mais heureusement, il existe des solutions. Découvrez pourquoi votre site ne…
Dashboard : l’outil clé pour booster vos performances
Analyser vos performances SEO / SEA avec un dashboard intelligent Pour gérer des campagnes Google Ads ou pour analyser vos statistiques SEO vous avez besoin d’utiliser plusieurs outils. Ce qui vous oblige à jongler entre une multitude de données. Alors pour vous faciliter la vie, nous vous conseillons d’opter pour…
Tout Savoir sur le GEO : La Révolution du Référencement Web
Qu’est-ce que le GEO et pourquoi va-t-il transformer le référencement ? Le GEO (Generative Engine Optimization) peut être considéré comme une nouvelle branche du SEO (Search Engine Optimization). Il répond à la nouvelle façon qu’ont les utilisateurs de faire leurs recherches sur le Web. En effet à l’ère de l’Intelligence…
Recette pour optimiser parfaitement vos campagnes Google Ads
La recette ultime pour des campagnes Google Ads aux petits oignons Préparez-vous à devenir un véritable chef en matière de campagnes Google Ads ! Pour cela, vous aurez besoin d’ingrédients de qualité et d’ustensiles précis. D’abord, prenez votre base : votre compte Google Ads. C’est votre pâte à laquelle vous…
Mon compte rendu du SEO Summit Paris 2024
Vendredi 6 décembre 2024 a eu lieu le SEO Summit dans la célèbre salle parisienne Le Grand Rex. Organisé par Elliott Bobiet et Alexandre Machado, le SEO Summit a rassemblé la crème du SEO français pour une dizaine de conférences de haute volée au long d’une journée riche en informations…
Intelligence artificielle et SEO : bonne idée ou pas ?
L’IA dans le référencement naturel : un atout ou un danger ? À l’ère où l’intelligence artificielle connaît un emballement technologique majeur, d’autant plus en ce qui concerne son accessibilité au grand public, les portes semblent grandes ouvertes à tous les secteurs d’activité, y compris à celui du référencement naturel.…